Je me méfie de Nintendo maintenant et j'ai une PS4 pour éviter de me faire Mario Kart 43 et Zelda 65 que je ne finirai pas, comme les précédents.
Même mon gamin de 9 ans ne joue qu'à la PS4 ou à sa tablette...
Au pire je prends le Zelda sur Wii U.

ca m'apprendra à me relllire !

|
Hors sujet :
Envoyé par GT400
Voir le message
La seule console que j'ai eu c'était une Intellivision, il y a bien longtemps. Je l'aimais bien... avant de découvrir les perspectives sans limites qu'offraient les ordinateurs.
)
Envoyé par GT400
Voir le message
... avant de découvrir les perspectives sans limites qu'offraient les ordinateurs.
(et malheureusement, j'ai de moins en moins de copains IRL qui jouent au JV) |
|
Hors sujet :
Envoyé par Belg@r@th
Voir le message
C'est en grande partie la raison pour laquelle je tourne le dos aux consoles portables: la taille de leur écran. Je préfère de loin un jeu sur PC, devant l'écran qui va bien ! ![]() Mais le procédé évoqué par Snow se tient aussi. ![]() ![]() |
mais a part ca je ne suis franchement pas pressé !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire