Donc, messieurs, et surtout Guybrush, merci d'avoir de vrais arguments et pas des sources qui sentent le fion à la limite extrême de la désinformation caractérisé.
Merci d'avance.

...
...
Mais cette personne était bien contente de toucher son salaire malgré le fait qu'elle croyait pas en son métier...
). Le fait d'être passé à une liberté qui doit demander l'autorisation pour vivre me fait bien chier. Comme tu as dit Snow, c'est un mal pour un bien. Il est juste dommage que certains ralentissent la machine au nom de je ne sais quoi. On fait juste que repousser le moment où on pourra revenir à une vie normale. Moi ce que je crains le plus c'est qu'en s'enlise d'un variant à l'autre. La tolérance des gens à une limite. Vous êtes vacciné et vous en êtes 3 ans après à votre 8em rappel. Vous n'en aurez pas marre de vivre que dans cette optique d'avoir un pass vaccinale à jour? Bon, c'est une vision pessimiste de la chose. Le cas idéal serait que ce virus se transforme en un rhume ou un truc qu'on peut traiter avec un vaccin comme la grippe. Pas obligatoire mais vivement conseillé au plus de 65 ans et aux gens fragiles. D'ailleurs il serait possible que ça soit fourni sous forme de cocktail. Là c'est la version optimiste.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire