Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Bienvenue à toi, Arthan !

Tes compétences Web seront peut-être appréciées par les personnes qui administrent ce forum, en effet !

Bravo pour ton ambition, sinon : je travaille également dans l'informatique, comme d'autres, et je suis bien placé pour savoir que la motivation dans ton domaine s'avère plus que de rigueur.

En attendant d'y accéder, bienvenue chez la communauté LTF, encore une fois !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13176

Je hais les webmarketeurs je bosse avec eux tous les jours, heureusement que je suis devenu chef de projet avant eux

En tout cas, oui, bienvenue sur ce forum
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• arthan
        Compte archivé

• février 2011
        • 2

merci

Merci pour l'accueil

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue

Commentaire

• antoine1986
            Compte archivé

• février 2011
            • 3

Salut,
            Je m'appelle Antoine je suis un jeune nostalgique du monde du jeu vidéo qui va très très vite. Pour aller vite j'étais un pro-nintendo de la Nintendo 8bit en 90-91 à la Gamecube en 2002 que je n'ai pas beaucoup utilisé d'ailleurs. J'espère volontiers découvrir des jeux au charme désuets sur ce site.
            Ce qui m'intéresse en ce moment c'est ces vieux jeux de stratégie des années 90. Je voyais les plus grands jouer à ça à l'époque et ça m'intriguait jusqu'à ce que Command & Conquer arrive sur Playstation ou j'ai pu découvrir un peu cet univers. Il y'a eu Age of Empires II également qui m'avait fasciné.
            Je m'y suis remis depuis peu et j'ai vu à ce propos que Dune, l'un des ancêtres du jeu de stratégie, était en téléchargement libre. C'est sympa à vous.
            A bientôt sur le forum.

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

Bienvenue sur notre honorable forum Antoine1986 !!

Commentaire

• Trunk70
                Compte archivé

• mai 2005
                • 4

Salut !

Je n'avais pas vu ce sujet et j'en profite donc pour me présenter

Trunk70 , 32 ans , habiatnt en Belgique , en couple et deux enfants (deux filles ^^) .

J'adore le VTT .

Fanatique de jeuvideo depuis longtemps (commodore64 et compagnie) , j'ai aujourd'hui une petit collection de consoles et ordi qui ne sont pas là pour faire jolis mais bien pour être utilisés par moi et les miens ^^ Un bonheur de voir ses filles jouer sur amiga 1200

Mes gouts sont très diversifiés , ça va des consoles oldies et new gen , en passant par les ordis (amiga) sans oublier l'arcade.

Voilà ! A bientôt !

Commentaire

• Belg@r@th
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1802

Bienvenue @toi , en espérant que tu trouves encore ton bonheur (notamment dans la section 'Problèmes Techniques' du forum ! ) ô heureux possesseur d'un amiga !
                  Dernière modification par Belg@r@th, 08 mars 2011, 21h43.
                  Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Malgré que tu sois Amigaïste, je te souhaite la bienvenue Trunk70 !
                    Et comme tu m'as l'air d'être un gros timide (inscrit depuis mai 2005 quand même) avec seulement 4 messages au conteur), je ne te brusquerai pas
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Bienvenue à toi Trunk70 (enfin une présentation maintenant pour une inscription en 2005, c'est un record) , et Bravo pour ta présentation de papa Geek

Commentaire

• Shyne
                        Compte archivé

• mars 2011
                        • 1

Comme promis, je m'inscris sur le forum !
                        Je zieute le site depuis déjà quelques temps (probablement comptable en année) mais j'ai vraiment pris contact aujourd'hui en découvrant votre stand à l'event Indre Arena et c'est avec une joie non dissimulée que j'ai allègrement squatté le pc ou tournait Theme Hospital.

A part ça pour une présentation un peu plus personnel, je suis actuellement étudiant après un bref passage dans le formidable univers qu'est la ferronnerie d'art et la métallerie. Je me destine pour l'instant à un bac L, pour la suite je sais pas trop encore mais des études dans l'univers du game design me tenterais bien, à défaut de faire un Tour de France pour terminer ma formation de forgeron.

En terme de loisir, je suis musicien et un minimum bricoleur (j'adore expérimenter des choses idiotes et inutiles en fonction de mes idées) et forcément je joue un minimum. Je suis principalement pc (Dans de multiples genres tel que les FPS online, citons Team Fortress II, et les rpgs Occidentaux comme The Witcher) mais je me suis rappelé que j'avais une xbox 360 et des vieilles consoles, je me remet donc progressivement aux jeux de combat et au shoot'em up type danmaku (jeux Cave, Touhou...). Pour les abandonware, je suis majoritairement porté sur la série Might & Magic, et Theme Hospital comme dit plus haut.
                        A part ça je m'adonne aussi aux jeux de rôles, aux wargames, aux jeux de rôles grandeur nature et je débute l'apprentissage de la programmation avec ce formidable langage qu'est le python.
                        Je lis aussi beaucoup, littérature française et étrangère, écrits en toutes lettres ou bande-dessinée, comics/franco-belge et asiatique.

Voilà, au plaisir et bonne soirée.

Commentaire

• Madyoyo
                          Samurai

• janvier 2010
                          • 1261

Bienvenue à toi, compagnon

Par contre pour le bac L… Pourquoi pas, mais c’est assez éloigné de la ferronnerie d’un coté, et du game design de l’autre ! Quoique je puisse en penser, vive l’éclectisme !
                          Dernière modification par Madyoyo, 12 mars 2011, 22h56.
                          "Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• kickvicious
                            Citizen

• septembre 2010
                            • 73

Bienvenue à toi Shyne.

Un bien beau métier que celui de forgeron/ferronnier d'art

A bientôt sur le forum.

Commentaire

• Etag
                              Compte archivé

• octobre 2006
                              • 496

Envoyé par Shyne Voir le message
                              je débute l'apprentissage de la programmation avec ce formidable langage qu'est le python.
                              Attention malheureux les apréciation sur les langages peuvent vite finir en troll
                              Mais je n'ai rien à dire sur le Python, j'ai jamais touché
                              Bienvenue à toi
                              Appelez moi Concepteur !
                              [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Maxou
                                KidPoulet

• août 2006
                                • 3850

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! En souhaitant que vous vous amuserez bien par ici !
                                « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                                -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                                -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                                -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...